"L'accompagnement vers la naissance"

Musicien accoucheur

 

Avec mon tambour chamanique, mes chants intuitifs et mon langage de l'âme, je vous propose un accompagnement ponctuel ou plus régulier vers ce moment qui est la naissance de votre enfant

La naissance d'un enfant : ce moment magique, unique, d'une intensité émotionnelle rare.

Un lien sacré et indélébile se crée alors entre la maman et l'enfant.

Il existe aussi un lien particulier et sacré entre mon tambour et "l'accouchement" au sens le plus large que je n'explique pas.

Plusieurs expériences  me sont arrivées auprès de mamans ou futures mamans sans que je les prémédite. Ces situations m'ont bousculé, questionné et amené au constat qu'effectivement je suis un "musicien accoucheur". On a tous une mission d'âme, que l'on trouve ou pas, que l'on met en lumière ou pas, que l'on accepte ou pas.

Cette expérience est donc destinée aux futures mamans qui pensent que le lien avec leur enfant puisse être renforcé grâce aux vibrations du tambour, aux fréquences des chants intuitifs et du langage de l'âme.

Cette expérience peut également être destiné aux futures mamans qui pensent que le rythme de mon tambour chamanique, que les fréquences des chants intuitifs et du langage de l'âme puissent donner le rythme d'un accouchement plus en douceur.

Quoi qu'il arrive, et pour n’importe quelles autres raisons qui font résonances avec votre cœur et celui du petit être déjà présent à vos côtés, c'est avec humilité et bienveillance que j'accepte de répondre à vos interrogations en premier lieu et éventuellement de vous accompagner de façon ponctuel ou de façon plus régulière sur ce chemin de la naissance de votre enfant.

Prestation individuelle

durée : en fonction de la demande / tarif : à partir de 45€

Retour d'expérience :

 

"J'ai rencontré David lors d'un salon du bien être 48h avant d'accoucher de ma seconde fille. J'ai de suite été captivée par le son de son tambour qu'il était en train de mettre en vibration pour une dame. Je ne pouvais pas décoller de son stand et j'ai attendu qu'il termine pour lui demander s'il était ok de jouer pour moi.
Je me suis installée avec mon gros bidou et je me suis envolée au rythme du tambour. Ce qui fut à la fois magique et intense. Nous avons de suite eu tous les deux l'intuition que c'était un apperçu du rythme de mon accouchement à venir. Et heureusement que le jour J, j'ai eu l'impression d'entendre de nouveau le premier coup de tambour sinon j'aurais très certainement accouché chez moi, dans la voiture ou dans l'ascenseur. (Au final j'ai accouché dans le couloir de la maison de naissance ;) )
Toutes les images que j'ai visualisées lors de ce premier morceau m'ont été confirmées par la suite. Je peux dire que David m'a guidé et donné la route à suivre pour faire de cet accouchement un moment unique et intense."

Jeanne Quentin, 10 mars 2019