Qui suis-je ?

 La vie nous apporte ce qui est juste pour nous, au moment le plus juste, lorsque nous sommes prêt à reçevoir.

" La vie est faite de voyages, d'expériences, de rencontres.

Le chemin est parfois semé d'embuches. Il peut, parfois, paraître long voire injuste. Mais, au fur et à mesure que l'on avance, que l'on apprend sur soi, que l'on "grandit", on s'aperçoit que tout avait son importance : les victoires comme les échecs, les rires comme les pleurs. Il n'y a en réalité aucune défaite. Il n'y a que des enseignements dans le but de nous faire avancer sur notre chemin.

J'ai eu la chance de rencontrer de belles et lumineuses personnes sur mon chemin spirituel soit lors de voyages (initiatiques) soit dans la vie de tous les jours. Avoir été et être au contact de ces personnes est un accélérateur au niveau spirituel. J'ai pu ouvrir certaines "portes", libérer certains blocages grâce à leur présence, leurs enseignements, leur aura.

Je me souviens par exemple de ma rencontre avec un gourou lors d'un voyage en Inde qui m'a permis de me libérer de pleins de vieilles mémoires inutiles.

Je me souviens de la voix cristalline d'Orélya et de son langage de l'âme qui a fait résonance au plus profond de mon être et qui a de suite "réveillé" mon langage de l'âme.

Je me souviens aussi, de mon voyage au Japon, et notamment d'un temple en particulier ou j'ai renoué avec certaines de mes vies antérieures.

Je me souviens de ma rencontre avec un chamane. Auprès de lui j'ai reçu mon tambour. Auprès de lui j'ai vécu des voyages chamaniques extraordinaires.

Je me souviens de Jeanne, cette maman que j'ai accompagné dans le but qu'elle puisse "accoucher" et se libérer intérieurement. Mais, au final cet "accouchement" était également de mon côté. Une expérience forte de mise en lumière et la confirmation de ma mission d'âme.

Et, je me souviens aussi, de toutes ces rencontres, ici et là, dans la vie de tous les jours comme on dit. Sauf, que tous les jours la vie est extraordinaire.  Tous les jours on a la chance de pouvoir accomplir des miracles, de pouvoir participer à un monde plus juste, bienveillant et d'amour.

Alors, MERCI à tous et à toutes pour vos présences, vos enseignements, vos leçons de vie, vos auras, vos énergies et bien plus encore.

Et MERCI aussi à vous tous et toutes pour nos futures échanges, rencontres plus ou moins longs mais toutes aussi importants à mes yeux."

David Chesnard