"Ondulations et vibrations"

Relaxation coréenne

 

 

La relaxation coréenne n'est pas un massage. Aucune huile n'est utilisée. Il s'agit d'une pratique habillée. Vous êtes confortablement installé, au sol, sur un tapis ou un futon .

Si vous le souhaitez, mon tambour chamanique peut vous accompagner en début et à la fin de la relaxation. Pour une détente encore plus profonde.

Les vibrations, les ondulations, les bercements de vos jambes, de vos bras permettent une détente musculaire en profondeur. Toutes les cellules et les liquides de votre corps sont en mouvement. Ceci permet un réel travail émotionnel. Il n'est pas rare de voir arriver des pleurs, des rires...

La relaxation coréenne accompagne vers un réel lâcher-prise physique et mental.

Par contre, cette relaxation ne s'adresse pas aux personnes qui sont trop dans la "résistance". Si vous êtes trop dans la maîtrise il se peut que vous perceviez mal cette relaxation.

NB : A la fin d'un autre soin, je peux tout à fait vous faire tester cette technique pendant quelques instants pour voir comment vous ressentez cette relaxation.

Durée : 1h, Tarif : 60€ *

pexels-cottonbro-4155452.jpg
pexels-rodnae-productions-6724507.jpg

* supplément de 10€ si vous optez pour la relaxation coréenne accompagnée de mon tambour chamanique (avant et après). Rajouter 15 min à la durée de la relaxation dans ce cas.

La relaxation coréenne a un objectif de bien-être uniquement.

Elle n'a aucun caractère sexuel. Tout comportement déplacé pendant la séance entrainera son interruption immédiate, mais celle-ci sera quand même facturée.